samedi 17 mai 2014

Tapis d'éveil - 2


En septembre, j'accueille 2 nouveaux p'tits bouts et je voulais un autre tapis d'éveil. Pas trop large comme mon 1er mais différent pour les jeux de l'arceau... pour les couleurs.
Après avoir bien cherché je l'ai enfin trouvé !

Evolutif, ce tapis permet d'offrir à bébé de nombreuses positions de jeux : allongé sur le dos, allongé sur le ventre et assis. 

Le petit plus : pour une hygiène parfaite, le tapis est lavable en machine à 30° de plus... comme vous pouvez le voir sur la 2ème photo on peut plier le tapis d'éveil pour le ranger. Il y a même un petit filet pour l'arceau.

Le petit bémol : il y a un bouton situé sur le côté, on nous devons appuyer pour abaisser l'arche. J'aurais aimé qu'il y en ai un de chaque côté. En effet, le côté avec le bouton est très facile à baisser mais, l'autre côté doit être "forcé" un peu. Un clic se fait donc et je redoute de casser le "système" un jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire