samedi 15 novembre 2014

Rubrique jeux / jouets / puzzles...

Jeux :
- Ardoise blanche 
- Baby coloredo
- Boite à images
- Briques en bois 
- Clous à planter
- Cubes de couleurs 
- Grosses perles à enfiler
- Je classe 
- Je lance 
- Jeu d'équilibre en bois
- Loto bébé animaux
- Mémory parlant "animaux familiers"
- Multi-bouilles  
- Oursons de couleurs 
- Pêche aux poissons
- Pinceau magique (la ferme)
- P'tit quiz Tchoupi
- Tableau à motifs magnétiques
- Une cuillère pour Martin

Jouets extérieurs :
- Cheval à bascule
- Toboggan

Jouets de 3 à 12 mois :
- Aéro'balles elefun
- Arche d'éveil Winnie l'ourson
- Fauteuil gonflable avec tablette d'activités
- Lion "Press et Go" 
- Tapis d'éveil - 1
- Tapis d'éveil - 2
- Tapis d'éveil - 3
- Table d'éveil tournante
- Jouet d'éveil musical pour le parc - 1

Jouets de 12 à 36 mois :
- Blocs de construction 
- Clipo
- Grosses perles à emboiter 
- Jeu d'adresse : je pousse, j'appuie, je tourne
- Petit ordi parlant Winnie l'ourson
- Petites voitures diverses
- Petites motos
- Piscine à balles et jeux divers
- Table et chaises
- Trotteur parlant 2 en 1 

Puzzles / Formes à encastrer :
- 15 formes diverses à encastrer 
- 8 formes diverses à encastrer (animaux domestiques)
- 26 formes à encastrer (alphabet)
- 32 formes diverses à encastrer (ferme)
- 9 formes diverses à encastrer (ferme)
- 7 formes géométriques à encastrer 
- 7 formes géométriques à encastrer (maison) 
- Formes géométriques à trous à encastrer sur piques 
- Puzzle en bois 4 pièces image à reconstituer (animaux) 
- Puzzle papillon à former 4 pièces

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire